LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum

LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS!
la gr et la gym font partie de mes plus grandes passions... venez les partager avec nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

musique pour individuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> Musiques -> commandes de musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couz de admin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: musique pour individuel Répondre en citant

voila
j'ai ma soeur qui est passionnée de gr et qui en fait, et qui aimerait trouver une musique pour faire son individuel, un musique peu à la "mode gr" qui fait pas trop techno et ps trop classique non plus, assez lente pour un ballon

(siqné "your sister daulphin"lool)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:25 (2007)    Sujet du message: musique pour individuel Répondre en citant

c'est fait!!! :p j'ai rajouté des ptits trucs... lol

rachel, (je parle par son prenom)
si tu veux poster, n'oublie pas que tu poste au nom de florine...
si tu veux revenir, n'oublie pas de t'inscrire, au risque de suppression de messages Razz
si tu veux t'inscrire en ne connaissant pas trop le gr, tu peux toujours parler de ce que te passionne dans WE SPEAK et tout ça...
n'oublie pas le présentation
j'ai mis dans we speak ta passion, si ça peut t'encourager a t'inscrire... en sachant que tu ne devras pas aller QUE dans we speak...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: musique pour individuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> Musiques -> commandes de musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation