LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum

LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS!
la gr et la gym font partie de mes plus grandes passions... venez les partager avec nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La cas d'Eva Serrano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> Pas de titre pour l'instant dsl.. des propositions? -> La triche chez les juges ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weltinette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:53 (2007)    Sujet du message: La cas d'Eva Serrano Répondre en citant

Un exemple de triche en haut niveau :
J.O Jeux Olympiques de 2000 à Sydney.

Eva Serrano, la française passait devant la russe Alina Kabaeva, et se plaçait troisième.
Alors à ce moment, Irina Viner l'entraineur d'Alina Kabaeva mais aussi responsable des juges décida de baisser les notes de la française et de monter celle de la russe si bien qu'au final ce fut Alina qui monta sur la troisième marche.

Eh bah moi je dis que c'est très moche tout ça ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:55 (2007)    Sujet du message: La cas d'Eva Serrano Répondre en citant

eh ben moi aussi!
si je retrouve la video je la met

Weltinette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:57 (2007)    Sujet du message: La cas d'Eva Serrano Répondre en citant

La vidéo la voilà :

http://www.youtube.com/watch?v=Q-1vuthDNTk

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:38 (2007)    Sujet du message: La cas d'Eva Serrano Répondre en citant

ah ouais c'est vrai c'est deguelasse

samoups

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: La cas d'Eva Serrano Répondre en citant

ca ne se fait pas car pour moi c'est pas du sport de monter les notes de certaines et de baisser les notes de celle qui meritent une bonne place.

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: La cas d'Eva Serrano Répondre en citant

Oui, il faut juste nôter les enchaînements !Pas tricher ! Bannir

Mylène-GR

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: La cas d'Eva Serrano Répondre en citant

Oui, ce n'est plus de la compétition si les VRAI résulta son transformer en FAUX résulta!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: La cas d'Eva Serrano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> Pas de titre pour l'instant dsl.. des propositions? -> La triche chez les juges ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation