LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum

LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS!
la gr et la gym font partie de mes plus grandes passions... venez les partager avec nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le cas extreme!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> Pas de titre pour l'instant dsl.. des propositions? -> Ne pas être souple, ce n'est pas un problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:30 (2007)    Sujet du message: le cas extreme!!! Répondre en citant

ne pas etre souple, d'accord, mais la franchement...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Souplesse.

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:20 (2010)    Sujet du message: le cas extreme!!! Répondre en citant

Franchement, elle se fait souffrir pour rien !Elle est très douée ok, mais à quoi ça sert?Appart avoir mal au dos toute sa vie?Bon après c'est vrai qu'il faut savoir les grands écarts ect...Mais la c'est exagerer je trouve, en plus c'est moche à voir, surtout quand elle fait le pont et une figure qui est censée être la crevette !Voilà ce n'est que mon avis. Un chat fait la danse du bouggy Cool Mort de Rire

Mylène-GR

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: le cas extreme!!! Répondre en citant

Je suis du même avi que toi, sa ne sert a rien de souffrir, pour rien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: le cas extreme!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> Pas de titre pour l'instant dsl.. des propositions? -> Ne pas être souple, ce n'est pas un problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation