LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum

LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS!
la gr et la gym font partie de mes plus grandes passions... venez les partager avec nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment ça se passe à Thiais ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> LES SPORTS!!! -> le but: les compétitions! -> Comment se déroule une compétiton?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weltinette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:14 (2007)    Sujet du message: Comment ça se passe à Thiais ?? Répondre en citant

Comment ça se passe Thiais ?
Je vais peut être y aller, donc je prévois !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:36 (2007)    Sujet du message: Comment ça se passe à Thiais ?? Répondre en citant

ben tout depend de la competition...
mais tu y etais cette année!

Weltinette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:46 (2007)    Sujet du message: Comment ça se passe à Thiais ?? Répondre en citant

Thiais : le tournoi internetional !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:19 (2007)    Sujet du message: Comment ça se passe à Thiais ?? Répondre en citant

ah ouais ok
ben je sais pas alors

Miss-Souplesse.

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe à Thiais ?? Répondre en citant

Moi n'en plus je ne sais pas mais ça doit être très organiser !!Mais vue que ce sujet date de 2007, ça s'est passé comment?

Mylène-GR

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe à Thiais ?? Répondre en citant

Oui sa c'est passé comment???
Moi j'y suis allé c'était:
1- présentation des pays, défilé
2- Enchainement individuel, équipes
3-pose
4- re:Enchainement individuel, équipes
5- Gala
6- palmarés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Comment ça se passe à Thiais ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> LES SPORTS!!! -> le but: les compétitions! -> Comment se déroule une compétiton? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation