LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum

LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS!
la gr et la gym font partie de mes plus grandes passions... venez les partager avec nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devinettes/Blagues.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> Ptit moment de détente -> Les jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Souplesse.

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Devinettes/Blagues. Répondre en citant

Voici des devinettes et des blagues !
Quelques blagues trouvées sur Internet :
Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...

Celle-ci bien trouver :
Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est idiot chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début...

Qu'est qui est vert et qui monte et qui descend?

Qu'est qui est petit, blanc et fait mal?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mylène-GR

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Devinettes/Blagues. Répondre en citant

Qu'est qui est vert et qui monte et qui descend?

Un petit pois dans un ascenseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Devinettes/Blagues.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> Ptit moment de détente -> Les jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation