LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum

LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS!
la gr et la gym font partie de mes plus grandes passions... venez les partager avec nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décorer les engins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> LES SPORTS!!! -> LA PRATIQUE -> Les engins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weltinette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:02 (2007)    Sujet du message: Décorer les engins Répondre en citant

Ah une question pas très classique ...

Je voulais vous demander, si vous décoriez vos engins. Parce que des fois, on achète des massues on les laisse blanches.
Moi je décore mes engins avec du bolduc ou des couleurs pailletées achetées aux stands. Après pour que ça tienne mieux je mets du scotch transparant par dessus. Moi je dis c'est bien de les décorer car ça alourdis les engins, car moi mon cerceau, tout vide il partait dans tout les sens ...

Pis vous ? Vous pensez quoi des décos ?

Dernière édition par Weltinette le Mar 26 Juin - 09:10 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:09 (2007)    Sujet du message: Décorer les engins Répondre en citant

moi (enfin ma prof) elle met du scoth expres dessus pour alourdir et puis pour pas que ça glisse et encore pour qu'ils soient assortis a...nous!
mdr

FaNnY*Gr

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:06 (2007)    Sujet du message: Décorer les engins Répondre en citant

NOus aussi On les décors ^^
déjà jtrouve que c'est plus jolie et ça s'accorde mieu avec les justos !

AIM MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:20 (2007)    Sujet du message: Décorer les engins Répondre en citant

tout a fai d'accord avec toi!!!

Weltinette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:15 (2007)    Sujet du message: Décorer les engins Répondre en citant

Tu m'elèves la difficulté de taper les mots !
Mais je vais les taper quand même :

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:56 (2007)    Sujet du message: Décorer les engins Répondre en citant

mdr
menteuse t'as fait copié collé!!! mdr
sauf que je viens de me rendre compte que c'est pas la mee phrase et que j'avais fait une faute que je vais corriger welt t'as le droit de corriger t'es modo...

Mylène-GR

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:06 (2010)    Sujet du message: Décorer les engins Répondre en citant

Nous aussi, nos professeurs décore nos engin, puis il mette du scotch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Décorer les engins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GYM ET LA GR... DEUX SPORTS SI DIFFERENTS! Index du Forum -> LES SPORTS!!! -> LA PRATIQUE -> Les engins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation